vendredi 24 février 2012

Un repas bien mérité!

Bonjour,

Mon cher Jean-Claude a, en ce moment, une passion pour la randonnée pédestre.  Au village d'Aigne, à 8 km d'ici il y a le restaurant Lo Caragol, très bien coté par les clients de Susan et Tim.  Alors avec une réservation à 13 hres nous sommes partis à pied pour s'y rendre.  Le repas que nous avons eu dans ce petit restaurant très agréable, plein de vie,  a été très bien apprécié.

J'adore la moelle et du menu j'ai pris Os à moelle avec oeuf poché et roquette.  Jean-Claude a mangé Croustillant aux crevettes et petits légumes avec bisque en cappucino.  Le repas était excellent et nous sommes repartis pour notre appartement à pied.  Alors 16 kms aujourd'hui, pas mal!  Arlette:  j'ai une ampoule au talon!
Tournedos de magret aux épices, sauce
au miel et balsamique

Fromages, glace à la chèvre avec miel
et amandes rôties,  brie de meaux

Os à moelle avec oeuf poché

Croustillant aux crevettes et légumes
avec bisque en cappucino 
Au retour Jean-Claude a pu flatter un bel âne,  et comme il aime bien les animaux,  il est un "happy camper".

Au retour à l'appartement nous avons eu le privilège de se faire couper les cheveux chez nous par Monsieur Patrice. Vous verrez les résultats dans les photos des jours à venir!

p.s. Susan m'a envoyé cette photo de moi sur la chaise avec Patrice!
Patrice coupe les cheveux de Michèle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire